La tête dans les étoiles à Saint-Sylvestre-sur-Lot

Imaginez un lieu unique qui vous emporte dans un univers onirique que même les rêves les plus fous ne sauraient inventer. Imaginez un espace où le temps suspend son vol entre passé, présent et futur pour que chacun puisse écrire ses souvenirs.

Imaginez enfin une adresse créée par deux magiciens qui ont su redonner vie à une bâtisse fortifiée du Moyen Âge, le Château Lalande, laissée à l’abandon après la brève reconversion en hôtel restaurant dans les années 90 et avec pour seule ambition : le plaisir de faire plaisir!

Philippe Ginestet, l’entrepreneur du Lot-et-Garonne, patron du groupe GIFI , et son compère Jacques Bru , architecte aux mille talents, enfant du pays lui aussi, ont donné vie à un Resort hôtel, sorti tout droit d’un conte de fée : un feu d’artifice de couleurs et d’émotions où la nature a tous ses droits et où chaque hôte prend possession d’un site aux mille visages!

«Quelle que soit la raison d’un séjour au Stelsia, le bien nommé, vous aurez la tête dans les étoiles!»

Philippe Ginestet: «Notre seul but est que chacun de nos invités retrouve son âme d’enfant ; nous voulons étonner, détonner aussi pour le plaisir de tous. Le Stelsia est un ovni dans l’hôtellerie de luxe : il a tous les attributs et les services dédiés à une clientèle internationale exigeante mais ne ressemble à aucun établissement dans le monde.»

Jacques Bru: «Le Stelsia, c’est comme si vous voyagiez dans un arc-en-ciel, d’un coup la vie est plus belle, plus colorée. Séjourner au Stelsia, c’est bien plus que choisir un hôtel de luxe, c’est vivre une expérience, celle d’être soi-même, en cassant les codes.»

La joie de vivre, l’envie de partager des instants rares et privilégiés, se laisser porter par l’énergie et l’âme des vieilles pierres qui murmurent leur histoire dès lors que l’on sait tendre l’oreille, le Stelsia s’offre à tous, du séjour exclusif sur mesure au moment convivial en famille, pour les petits comme pour les grands: tout le monde a droit à la magie du Stelsia.

Mise en lumière: Alain Guilhot 2015

Extrait de: Guilhot, Alain. «Light is Life.» v3.2.4ePub, 2015. iBooks.

Consultez ce livre sur l’iBooks Store: https://books.apple.com/fr/book/light-is-life/id1063025088

Château Le Stelsia, Hôtel de Luxe, Saint-Sylvestre-sur-Lot

stelsia11
stelsia14
stelsia12
Défiler vers le haut